top of page

Début du Blog


Cela faisait un moment que j’avais dans l’idée de me faire une sorte de classeur (je sais je suis old school!) regroupant mes dossards, quelques photos…

Et puis il faut vivre avec son temps, pourquoi pas me créer un petit blog sans prétention pour me rappeler de bons souvenirs et faire partager mon expérience.

Par manque de temps je ne l’ai jamais fait.

Le TEMPS depuis deux trois mois je l ‘ai. Certes comme tout coureur a pied on subit des blessures mais celle-ci est particulièrement coriace je me suis chopé une bonne sal……: une aponévrosite plantaire!

Voilà je sais le blog démarre mal mais il a le mérite de démarrer! (super cette phrase Rémi!)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page