top of page

Mon petit déjeuner au quotidien!

Amateur de céréales bien gras et sucrés depuis des années, pour améliorer mon alimentation de façon globale, le petit déjeuner devait en faire les frais.

Voici donc la composition de mon petit déjeuner au quotidien, pour celui d'avant course j'utilise la recette de la crème-sport d'Alain Roche disponible sur son site http://www.diet-sport-coach.com/ :

- une banane écrasée, vous pouvez utilisé un autre fruit selon vos envies et la saison

- une yaourt au lait de chèvre

- quelques raisins secs

- quelques cranberries

- deux cuillères à soupe de graine de lin (attention il faut les broyer au préalable)

- deux cuillères à soupe de graine de chia

- deux cuillères à soupe de graine de courge

- quelques amandes (perso je les écrase ça rend la mixture craquante)

- j'arrose le tout copieusement de miel

- 50g de flocons d'avoines

Et je mélange le tout...


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page